Déménagement sur la ferme de la Dhuys

Publié le par Amélie

Notre élevage va bientôt déménager sur une ferme dans le sud Haut-Marnais, la ferme de la Dhuys.

Possibilité de prise de vos chevaux en pension pré, pré + boxe, boxe + paddock, pension travail et débourrage.

La ferme disposera d'un rond d'avrincourt, de nombreux chemins de randonnée au départ de la ferme.

Nous pouvons vous accueillir pour des vacances avec votre cheval grâce aux 4 chambres d'hôte et à l'auberge situées sur l'exploitation.

Dhuys-5.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je suis super contente pour vous, enfin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josée ! J'espère que pour toi cela avance également. à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> kikou, ca a l'air d'etre genial, j'espere que je pourais voir ca. Bon courage pour la suite et vous fait de gros bisou a tous bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui nous sommes bien heureux. En comptant bien sur otre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca m'a l'air extrème ment joli, je suis très contente que vous ayez enfin trouvé votre bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça l'est en effet ! J'espère que vous aurez l'occasion d'y venir voir Urska (entre autre), vous y êtes les bienvenus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />